ASP Business



Plus que des professionnels
prêts à mettre la main au 
portefeuille,
ils sont des porteurs de projets !



Le but de ce genre d'association est d'aider le club tout en faisant du business car les partenaires restent avant tout des chefs d'entreprise.

Autour des réceptions d'après-match, on parle de l’ASP, de son adversaire du jour mais également de contrats, de fournisseurs, de prix. On se crée un réseau autour d'un verre, probablement le meilleur moyen de faire affaire.

Le club et ses finances y trouvent aussi des avantages. Chaque partenaire a des fournisseurs ou des clients susceptibles d'attirer ses partenaires professionnels dans le giron du club.



Créer une équipe professionnelle dans un département a de nombreux impacts économiques et sociaux.

L’ASP BUSINESS voit le jour pour que les patrons accueillent de nouveaux adhérents, partenaires ou non du club.

L'intervention de l’ASP BUSINESS ne se limitera pas à des accords financiers. Il projette d'aider les jeunes à s'offrir des maillots, à participer à des tournois, à organiser des événements etc.

On peut imaginer que ces patrons dont les sociétés ont des offres d'emploi peuvent, si les compétences recoupent les exigences du poste, embaucher la compagne d'un joueur, par exemple, pour le fidéliser à l’ASP et éviter qu'il préfère un autre club où sa famille pourrait mieux s'épanouir. C'est aussi cela, aider un club sportif avec des ambitions professionnelles.

www.aspbusiness.fr


AS PERPIGNAN est membre du réseau ASP OMNISPORTS